Livraisons & Retours

Livraisons

Maritza livre en France Métropolitaine, en Corse, aux DOM-TOM et en Europe. 
Pour toutes les autres localités de livraisons, veuillez nous contacter au préalable par email : hello@maritza.fr, pour étudier les possibilités et tarifs.

L'envoi peut se faire à l'adresse de votre choix : domicile, lieu de travail, chez un ami... ou vous pouvez récuperer votre commande en magasin Maritza, 7 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux.

Toutes les commandes confirmées sont généralement traitées dans les 48 heures, dans la limite des stocks disponibles.

A l'heure actuelle, nous ne livrons les commandes que dans les pays cités ci-dessus.

Choix des transporteurs

Nous travaillons exclusivement avec des transporteurs de qualité comme Colissimo Access France, Colissimo Access Outre-Mer et Colissimo Expert International.

Tous nos colis Colissimo disposent d'un numéro de suivi qui vous est communiqué afin que vous puissiez à tout moment savoir exactement où est votre colis.

Coût de livraison

Les frais d’envoi sont forfaitaires et sont facturés en fonction de la destination du colis. Le délai de réception de votre colis dépend de la destination et du choix de mode de livraison.

Livraison en France Métropolitaine :

La livraison par Colissimo vous est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 69 € TTC.

Pour toute commande d'un montant inférieur à 69 € TTC, 6,90 € TTC vous seront facturés pour la livraison en Colissimo.

Mode de livraison

Description

Délais

Coût TTC

Observations

Colissimo

Livraison au choix : domicile, bureau, ami...

2 jours ouvrés

6,90 €

Offert à partir de 69 €

 

Livraison en Europe, DOM-TOM & Suisse :

Maritza livre aussi les DOM-TOM, la Suisse et les pays de l'Union Européenne.

Pour connaître les délais de livraison proposés par nos transporteurs, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous.

 

Zone

Délais

Coût TTC

Observations

Zone OM1

Jusqu’à 5 jours ouvrés

21,90 €

Offert à partir de 219 €

Zone OM2

Jusqu’à 7 jours ouvrés

34,90 €

Offert à partir de 299 €

Zone 1

4 à 6 jours ouvrés

14,90 €

Offert à partir de 169 €

Zone 2

4 à 6 jours ouvrés

17,90 €

Offert à partir de 219 €

Zone 3

4 à 6 jours ouvrés

18,90 €

Offert à partir de 219 €

Zone 4

5 à 7 jours ouvrés

23,90 €

Offert à partir de 249 €

Zone 5

5 à 7 jours ouvrés

26,90 €

Offert à partir de 249 €

- Livraison en Outre-Mer : 

Pour les envois vers les Départements et Territoires d’Outre-Mer, le colis est expédié par Colissimo Access Outre-Mer, livré en boite aux lettres, sans signature. Les frais de livraison dépendent du département ou territoire d'Outre-Mer de destination.

Zone OM1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy

Zone OM2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises (T.A.A.F)

- Livraison à l’International : 

Pour les envois vers les pays de l'Union Européenne et la Suisse, le colis est expédié par Colissimo Expert International et livré contre signature du destinataire. Les frais de livraison dépendent du pays de destination.

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg

Zone 2 : Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suisse

Zone 3 : Autriche, Irlande, Portugal

Zone 4 : Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Danemark

Zone 5 : Grèce, Islande, Finlande, Suède, Croatie, Roumanie

 

Retour colis

Nous acceptons le retour de tout article acheté sur www.maritza.fr si celui-ci est expédié dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Les produits doivent impérativement être retournés à Maritza dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du numéro de retour.

Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

1- Contact Service Clients Maritza

Pour retourner un article, vous devez au préalable contacter le service clients par mail (hello@maritza.fr) en précisant le numéro de commande et la référence du ou des articles concernés tels que mentionnés dans le bon de livraison.

2- Retour Produits par La Poste

Une fois, le numéro de retour obtenu, vous enverrez le colis concerné à l'adresse suivante :

Maritza
7 Rue Lafaurie de Monbadon
33000 Bordeaux

Le client est responsable du conditionnement du produit à renvoyer.

Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis qui ne sont pas accompagnés d'un numéro de retour. Il nous faut environ 30 jours ouvrés pour traiter votre demande de remboursement. Nous vous informerons par e-mail du suivi de votre demande.

Maritza n’effectue pas de remboursement mais un avoir sera édité et pourra être utilisé sans date limite. Pour toute information complémentaire, contactez notre Service Clients.

A l'heure actuelle vous ne pouvez pas échanger sur www.maritza.fr un produit acheté en ligne. Vous devez ainsi retourner les produits puis passer une nouvelle commande et utiliser l’avoir édité.